Vers une nouvelle vague de shopping pour les prochaines vacances

Cette année, les touristes chinois si dépensiers se préparent à profiter de vacances plus longues, car la Fête de la mi-automne est, en 2015, très proche de la fête nationale du 1er octobre. Selon Ctrip, principal fournisseur de services de voyages en ligne de Chine, le nombre de touristes qui ont réservé des voyages à longue distance lors de la fête nationale a augmenté de 150 % par rapport à la même période de l'année dernière.

« Le shopping est encore l'un des principaux objectifs des touristes chinois à l'étranger. Nous avons beaucoup de groupes de voyage sur mesure avec des magasins comme seule activité », a dit Zhang Shuo, directeur de la publicité sur la plate-forme d'achats globale dépendant de Ctrip.

Les principales destinations à l'étranger pour les acheteurs de la partie continentale de Chine lors des deux prochaines périodes de congés comprennent New York, Londres, Paris, Singapour, Sydney, Tokyo, Séoul et Hong Kong. La consommation moyenne dans le top 10 des destinations préférées à l'étranger devrait dépasser 10 000 yuans (1405 euros), tandis qu'à New York, ce chiffre pourrait dépasser les 21 000 yuans (2591 euros) (...).

 

Suite de l'article, cliquer sur : otchine.com.

Écrire commentaire

Commentaires: 0